Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vision inspire
vision inspire
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

chezmoicheztoi Edition - Galerie Alternative



Chez moi, Chez toi est une galerie d'art, c'est entendu !

Mais c'est avant tout un lieu de rencontres, qui à l'occasion d'un vernissage, permet aux artistes et aux spectateurs de partager leurs avis et leurs expériences dans une ambiance empreinte de convivialité.

Placée sous le signe de la tolérance, cette galerie associative propose de goûter aux joies culturelles sous toutes ses formes, qu'elles soient picturales ou musicales.

Venez-vite nous rejoindre et trinquer à l'amour de l'art, car très vite, vous vous sentirez chez nous un peu comme chez vous...

Publicité
Commentaires
B
Bruno LEMASSON<br /> 106 rue de l'estragon<br /> 34400 Lunel<br /> @: BLcourrier@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je suis artiste peintre dans le sud de la France, entre Montpellier et Nîmes,et je me permets de vous présenter mon site: www.lb-art.fr<br /> Je reste à votre disposition pour toute question, critique ou suggestion.<br /> Merci de votre visite.
Répondre
Publicité