Nathalie Rykiel, conceptrice direction de création "Image de marque "
Confort et glamour
Ne prononcez surtout pas le mot « sport » devant Nathalie Rykiel. «
Sport implique effort, transpiration, compétition. C'est le contraire
de mon propos. Je pense au bien-être de la femme créé par une harmonie
parfaite entre le corps et l'esprit. Pourquoi karma ? Parce que le
karma, c'est le bagage que l'on trimballe avec soi pour construire
(plus ou moins bien) sa vie - sans dissocier l'âme du corps. Se faire
belle pour pratiquer yoga, danse ou n'importe quelle autre activité...
c'est penser autant à l'une qu'à l'autre. Par ailleurs, j'ai constaté
que de plus en plus souvent, les femmes avaient envie de rester en
tenue de sport toute la journée, voire le soir. C'est pourquoi j'ai
conçu cette ligne, qui réconcilie deux extrêmes, confort et glamour, et
qui se laisse facilement 'détourner'. »
Coca-Cola lance une version très tendance de la bouteille de Coca-Cola Light. C’est Nathalie Rykiel de la célèbre maison Sonia Rykiel qui redessine la bouteille d’aluminium format 25 cl.