Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vision inspire
vision inspire
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

RITZ, la soul, le jazz, le gospel (ecoute)

Musique et chant - artiste compositeur et interprete ---------------------------------------------------------le lien ia021Découvrer l'univers de l'artiste: ------------------------------- Un petit coin musique, un petit coin photo... Vous êtes sur le site perso d'un passionné de chant (Black & White Xperience, Gospel Shakers etc...), et amateur de graphisme (Voir le site de la toute nouvelle asso ARG : à venir...) Toujours en quête d'un mélange de style axé sur la voix, j'ai eu la chance de faire de merveilleuses rencontres dans mon parcours personnel : D'abord les Gasy Quintet en 95, les Soul Travellers, Gospelize It, ... Et je continue toujours d'apprendre encore et encore... Je poursuis une formation au JAM à Montpellier tout en continuant d'expérimenter des styles qui m'ont influencé : La musique malgache, la soul, le jazz, le gospel... Keep on smiling / mp3 -------------------------- ge29dt
Publicité
Commentaires
Publicité