Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vision inspire
vision inspire
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

ANDRIAM, conjuguons nos talents

Une IMage ASuivre ---------------------------- compa4Je vous presente une image dans un format établie, je vous invite à compléter cette image avec votre intervention et suite à votre travail sur l'image, vous faites passer celle-ci à votre voisin ; - cette image va connaitre une évolution avec l'intervention de plusieurs auteurs et finir par être une nouvelle image... c'est le but du jeu... une nouvelle image ASUivre ou (tac au tac en image). - regle du jeu - une image premiere est soumise avec le format et le gabarit qui ne pourra pas être débordés et tout les travaux devront être convertis en jpg - si l'image presente une zone blanche (zone neutre) elle peut être couverte dans sa totalité ; - pour chaque auteur il sera important que vous signaler que vous prennez la main: avec la mention, je prends la main (vous êtes prioritaires) ; - et en fin de votre travail pour passer à votre voisin: avec la mention, je passe la main. Dans votre intervention vous ne pourrez pas travailler (retoucher ) plus de 30% de l'image dans son ensemble et couvrir effacer tramer plus de 30% des rajouts des auteurs qui ont participé (images qui devront être visible à plus de 70%) ----------------------------------------------------------------------------------- FORUM /ATELIER : mode de fabrication et de conception de l'image crayon0nx0cg
Publicité
Commentaires
Publicité