Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vision inspire
vision inspire
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2014

STEREOSCOPAGES de Katia Maresco (rencontres et créations)

Imaginez un monde meilleur, fait d'images et de musiques, de rires et de couleurs. Imaginez un monde de créateurs sans compétitions ni guerres. C'est un de mes vieux rêves.
--------        
Dessin Moebius, Couleurs Caza
Stéréoscopage Katia Martin-Maresco
--------
moebcoul
--------
Ce rêve, près d'une centaine d'auteurs de BD, autant de photographes, et plein d'autres (écrivains, cinéastes, graphistes, acteurs, musiciens, ou simples amateurs d'art) m'ont aidé à le réaliser. Le résultat, c'est les Stéréoscopages. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez louer l'expo ou acquérir un Stéréoscopage.
--------
angerc
-------
Les Stéréoscopages, c'est aussi une série de costumes que j'ai eu envie de faire en collaboration avec des auteurs de BD et des stylistes, et que nous avons appelée StéréosCouture.
Je veux m'associer avec plusieurs autres stylistes pour poursuivre avec eux cette aventure. Si vous êtes styliste, créatif ou créative, et intéressé(e), écrivez-moi.
------
ae485

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité